Sunday, July 9, 2017

Rajeunir son cerveau à 60 ans

 Si votre cerveau a le malheur de vieillir trop vite, c’est votre vie entière qui « fout le camp ».

Lorsque votre cerveau vieillit et s’atrophie, ce n’est pas seulement votre équilibre qui devient fragile (gare aux mauvaises chutes !), mais aussi votre humeur, votre moral et votre capacité à tenir un raisonnement cohérent…

Au bout de ce triste chemin, il y a les « démences séniles » : c’est ce qui frappe les pauvres mamies que l’on retrouve en pleine nuit en robe de chambre dans les rues, totalement perdues ; ou pire qui commettent des vols à l’étalage ou qui exhibent leurs parties intimes !

C’est le cauchemar de beaucoup de personnes âgées et je le comprends aisément.

Heureusement, de nombreuses solutions existent pour que votre cerveau tourne à plein régime jusqu’au bout. Souvent, il suffit de pas grand-chose, comme : 


  • De stimuler naturellement une thyroïde un peu « paresseuse » - un problème très fréquent et sous-diagnostiqué chez les femmes de plus de 50 ans, alors que les dégâts sur le cerveau sont sérieux… Et qu’un simple complément d’iode suffit parfois à tout remettre en ordre ; 
  • Ou de prendre soin d’une tension « un peu trop élevée » qui cause de graves dommages à vos neurones… le « remède » peut être aussi simple qu’un jus de betterave chaque jour et la suppression des pommes de terre. 
Si cela ne suffit pas, des trésors peu connus de la Nature peuvent vous aider à retrouver la vivacité et la mémoire que vous aviez quinze ans auparavant : 

  • La « petite pervenche » est une plante qui améliore la circulation sanguine dans votre cerveau : grâce à elle, vos neurones sont mieux oxygénés et mieux alimentés en glucose, ils revivent ! 
  • Le Baccopa Monieri est utilisé depuis 3 000 ans par la médecine traditionnelle indienne pour ses bienfaits sur le cerveau – aujourd’hui, ses bienfaits sont validés scientifiquement après 55 ans ! 
Mais attention : il faut savoir où trouver ces plantes et nutriments, à quel dosage il faut les prendre et en connaître les contre-indications ! …vous découvrirez ces infos sur mes deux livres cités ci-dessous !

Et comme 99 % des médecins ne sont pas formés à ces remèdes naturels… des milliers de personnes passent à côté de solutions simples qui pourraient changer leur vie.

Ces hommes et femmes pourraient balayer des maladies qu’ils pensaient incurables… retrouver une forme et une énergie qu’ils n’imaginaient plus possible… et peut-être même vivre centenaires en pleine santé…

…Mais non, ils sont condamnés à une lente et douloureuse déchéance, simplement parce qu’ils n’ont pas accès à la bonne information.

Enfin, ils étaient condamnés.

Car il existe aujourd’hui une solution qui change totalement la donne. Une solution qui représente un immense espoir pour tous ceux qui veulent guérir et bien vieillir.

Amicalement à vous !

Mustapha Laouedj

Conseiller en phytothérapie

Tél : 213. (0)550.30.65.42

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie




svp, découvrez mes livres: 
     « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html 

No comments: