Thursday, November 2, 2017

découvrez mes articles 2013

1.Barbadhine (5 sept.2013).
2.Les bienfaits du lierre grimpant (Hedera hélix).
3.Les vertus d’Aleo vera.
4.Le brocoli et ses vertus…
5.Les bienfaits du piment rouge…
6.Les vertus du pourpier…
7.les bienfaits de la Mâche…
8.Les bienfaits de la réglisse… d’un médicament naturel des plus puissants.
9.Les vertus du coquelicot…
10.Ashitaba(feuille de demain)…une plante aux mille vertus.

Amicalement à vous !


Mustapha Laouedj

Conseiller en phytothérapie

Tél : 213. (0)550.30.65.42

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie




svp, découvrez mes livres: 
     « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html 

No comments: