Wednesday, November 15, 2017

svp, découvrez mes articles 2014 sur comment garder la ligne.

1.A propos du jeûne en cancérologie…
2.Bon, cette fois, je panique
3.Les baies de goji et leurs bienfaits…un fruit chinois
4.Comment éviter un cancer de l’estomac ?
5.Comment assainir notre organisme par une cure de chardon-marie…
6.Anti-cancer… réalité et polémique.
7.Comment se prévenir contre la grippe naturellement.
8.Le glutathion …roi des antioxydants.
9.La santé et le bien-être commence par la bouche…
10.Les probiotiques et leurs bienfaits…
11.L’agar-agar …un produit pour perdre du poids.
12.Les bienfaits du noyau de l’avocat…
Amicalement à vous !

Mustapha Laouedj

Conseiller en phytothérapie

Tél : 213. (0)550.30.65.42

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie




svp, découvrez mes livres: 
     « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html 

No comments: