Friday, November 10, 2017

svp, découvrez mes articles 2015.

1.Les bienfaits incroyables du bicarbonate dans nos quotidiens…
2.Les dangers de la cigarette électronique.
3.Comment Améliorer la fertilité chez un couple…
4.Les vertus de la Marjolaine… (merd-kouche) en arabe.
5.Les bienfaits de l’artichaut…(khernoun) en arabe.
6.Les bienfaits et les contre-indications de la graine de nigelle.
7.Comment traiter les infections de la bactérie (Helicobacter pylori) naturellement…
8.Les bienfaits du carvi…karwiya en arabe
9.Les bienfaits de la mauve… (El medjir) en arabe.
10.Comment Traiter Naturellement Reflux Gastriques & Brûlures d’Estomac.

Amicalement à vous !


Mustapha Laouedj

Conseiller en phytothérapie

Tél : 213. (0)550.30.65.42

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie




svp, découvrez mes livres: 
     « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html 

No comments: