Sunday, November 5, 2017

découvrez mes articles en 2014 (2)

Les bienfaits des clous de girofle… (krounfel)
Comment assainir notre organisme par une cure de chardon-marie…
Le lapacho un remède à plusieurs maladies…
La Gesse à feuilles de lin traitement à l’obésité
Le phosphénisme, un exercice efficace pour améliorer votre mémoire.
Quelques astuces pour maigrir sans régime…
Médecine Conventionnelle vs la phytothérapie.
Les bienfaits de la coriandre et ses dérivés… (koussbor) en arabe.
Les bienfaits des pépins Courge, citrouille … (khabouya) en Arabe.
Les bienfaits de la citronnelle…(louisa roumia) en arabe.

Amicalement à vous !


Mustapha Laouedj

Conseiller en phytothérapie

Tél : 213. (0)550.30.65.42

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie




svp, découvrez mes livres: 
     « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html 

No comments: