Friday, November 17, 2017

suite à mes articles 2016 sur comment garder la ligne.

1.Les bienfaits des feuilles d’olivier.
2.Regardez le cas du diabète : cela fait froid dans le dos. 
3.Le diabète et le régime strict.
4.Les bienfaits des plantes adaptogènes.
5.certains aliments sont lourds à digérer le soir et peuvent nous empêcher de trouver le sommeil. 
6.Les bienfaits de la silymarine du chardon-marie…
7.Comment traiter l’arthrose naturellement.
8.L’hypertension : le tueur silencieux
8.Si vous avez un projet de procréation d’un enfant.
9.Ce que vous devriez savoir sur ce programme de procréation de votre enfant.
10.Une recette pour tomber enceinte facilement.
Amicalement à vous !

Mustapha Laouedj

Conseiller en phytothérapie

Tél : 213. (0)550.30.65.42

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie




svp, découvrez mes livres: 
     « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html 

No comments: