Saturday, November 18, 2017

découvrez suite 2 de mes articles sue comment garder la ligne.

1.Comment traiter votre diabète naturellement… (Première partie).
2.comment traiter votre diabète naturellement…(deuxième partie).
3.Que faire en cas de diarrhée ?
4.Comment traiter les taches brunes sur le visage et la peau…
5.L’Essiac, un remède naturel anti-cancer.
6.Scandale autour d’un médicament anti diabète (RHB)…en Algérie
7.Comment tester le traitement du diabète s’il est bon ou mauvais.
8.Distribution gratuitement de la vitamine D pour l’Europe ?
9.Ce que, un diabétique doit manger et ne pas manger.
10.Sécheresse buccale causes et traitements naturels.
Amicalement à vous !

Mustapha Laouedj

Conseiller en phytothérapie

Tél : 213. (0)550.30.65.42

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie




svp, découvrez mes livres: 
     « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html 

No comments: